| topic inutile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gui Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 6371 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 8:51 | |
| 07h51 bah moi je reprend le 2 mais j'ai pas cours le 3 car les secondes reprennent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 13:38 | |
| 12h35 ba c'est pas un remplacent par équipe or vous etes 2 a avoir jouer pour 2 équipes, enfin moi je m'en fou, mais me sortez pas l'excuse du "c'est notre tournoi, on fait ce qu'on veut..." 12h38 |
|
| |
Gui Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 6371 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 14:44 | |
| 13:43 eeee ne comprend pas trop Super Elda help |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 15:48 | |
| 14h47 Pauvre Wotounet xD
Tu vas tenter le Master ? Et bien, bon courage Wot ^^ J'aimerais bien moi aussi mais bon.. On verra ça plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 15:49 | |
| 14h48 je vais etre pus clair ^^ : équipe 1 contre xTs : Wot - Gui - Smully équipe 2 contre RBR 2 : Wot - Gui - Eldanesh
Est-ce normal ????
14h49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 15:51 | |
| 14h51 Et ils ont pas le droit de jouer dans 2 équipes en même temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 16:08 | |
| 15:06 Remplacement : le remplacement ne peut être effectué qu'en début de match, il ne doit servir qu'en cas d'absence d'un titulaire!! Un seul remplaçant par équipe, celui ci peut être inséré n'importe quand dans le tournoi.Il ne peut être un joueur éliminée au cours du tournoi! Un joueur ne peut pas être remplaçant dans 2 équipes différentes!! Disons que je suis le remplacent dans l'équipe 2 et que Gui est le remplacent de l'équipe 1 ça marche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| 16:04 oh j'avais pas vu leurs j'ai faim :p |
|
| |
Gui Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 18:00 | |
| - WOT9 a écrit:
- 15:06
Remplacement : le remplacement ne peut être effectué qu'en début de match, il ne doit servir qu'en cas d'absence d'un titulaire!! Un seul remplaçant par équipe, celui ci peut être inséré n'importe quand dans le tournoi.Il ne peut être un joueur éliminée au cours du tournoi! Un joueur ne peut pas être remplaçant dans 2 équipes différentes!!
Disons que je suis le remplacent dans l'équipe 2 et que Gui est le remplacent de l'équipe 1 ça marche ? exact wot 17h00 rentre du boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 18:10 | |
| 17h10 Wot trouve toujours une solution ^^ |
|
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 894 Age : 34 Localisation : DTC TMTC BG ;) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 19:42 | |
| 18:41 trop de trucs à lire. | |
|
| |
Clem666 Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 1928 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 23:09 | |
| 22h09 wot powaaaaaa
moi je commence le 2 ................................................... octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| - Clem666 a écrit:
- 22h09 wot powaaaaaa
moi je commence le 2 ................................................... octobre busay moi le 2.................septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 5:07 | |
| 4:06 Pourquoi Super ne répond pas, ma solution ne va pas ? |
|
| |
Clem666 Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 1928 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 9:52 | |
| 8h51 ah mon avis elle est tellement efficace qu'il n'y a pas besoin de reponse lol | |
|
| |
Gui Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 13:36 | |
| 13h33 j'étais pas la wot^^ oué mais bon c'est un peu de la triche parceque vous etes dans 2 équipeset c'est pas marqué ca dans le reglement qu'on peut etre dans 2 équipes différentes (bon c'est pas marqué qu'on peut pas aussi mais bon), et ce n'est pas marqué wot remplaçant de l'équipe 1 ou 2 ety gui aussi, je vais allez vérifier et j'édit^^
edit : voila équipe 2 K.O.R Gui K.O.R Allia K.O.R Eldanesh
Avec éventuellement un remplaçant >>> K.O.R TGF
équipe 1 pas de remplaçant K.O.R Wot9 K.O.R Smully K.O.R Clem666
voila donc quand on est inscrit on change pas comme ca au milieu du tournoi et comme tu l'as dis le remplaçant ne peut pas etre changé bon j'avais mal lu ce passage^^
donc en gros on peut changer de rempalçant quand on veut, pas marqué dans le reglement, sa pourriat pratique pour tout le monde, en gros on peut changer la line up de chaque équipe quand on veut, l'aurait fallu s'inscrire juste par team alors^^ bon d'accord je vais un peu plus loin la
je veux une rep officiel des admins |
|
| |
smully Admin
Nombre de messages : 1629 Age : 38 Localisation : Localistion Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| ouais bon on va dire que ça change rien puisqu'on a perdu mais le jour ou tu aura un souci de derniere minute plutot que de faire chier tout le monde en reportant le match tu sera bien content de trouver quelqu'un pour faire un remplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 14:18 | |
| 13h18 ba forfait... puis on a un remplaçant donc c'est bon pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 14:25 | |
| 13:23 forfait >_< Mais quel équipe accepterais de gagner par forfait |
|
| |
smully Admin
Nombre de messages : 1629 Age : 38 Localisation : Localistion Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 15:26 | |
| c'est vrai Super tu dis ça parce que toi tu un maitre es organisation et que nous nous pouvons faire d'autre chose que de parer aux imprévus par des solutions qui n'emmerdent personne puisque nous avons eu l'accord de l'équipe adverse pour faire ce changement. En fait nous ne savons pas planifier c'est donc pour ça qu'on ne prévoit rien, que tout est abandonné en cours de construction, nous le savons très bien que nous sommes des bons à rien et que de toutes façon quoi qu'on fasse tu trouvera à redire. Nous attendons de toi que tu nous donnes des cours vu ta grande expérience virtuelle.
la tu vois tu m'a encore agacé mais c'est tout à ton honneur puisque cela porte sur un point effectivement inexpliqué et inexplicable que toi seul doit pouvoir résoudre, toi le grand, le beau, le fort Super à qui on ne peut rien dire puisque la seul tare dont tu a était doté à ta naissance est la science infuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 16:44 | |
| 15:42 Tu a oublié de mètre l'heure Smully |
|
| |
smully Admin
| Sujet: Re: topic inutile Mar 26 Aoû - 16:52 | |
| 15h53 c'est vrai il était 14h26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic inutile | |
| |
|
| |
| topic inutile | |
|