Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:48

Salut les K.O.R ! Je me présent, Blasted membres de l'équipe FUN ( forum-->http://motoweb.info/FuN/<--) !
Le tournoi n'a pas encore commencé mais nous commençons à fixer des dates pour les matchs ! Nous sommes libre tout les jours entre 18h et 20 h ( voir plus tard si nécessaire ) ! Vous pouvez me contacter aussi par msn à l'adresse suivante : princeofthedrift@hotmail.fr
Si vous voulez aussi aller faire un tour sur notre serveur vous y serez la bienvenue Very Happy --> France - Ile de France - Paris - FUN^courses

Voila bonne chance tout le monde et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:15

Salut blasted ben nous on devrais etre libres dans ces eaux la aussi et pour le premier match je proposerais le 6 au soir (pas la le 5 sniffff mais envie de le faire ce tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

je vous laisse gérer sa l'équipe 1 des K.O.R !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

Je me suis renseigé auprés de mon équipe et le dimanche 6 c'est un peu hard pour nous ! L'admin nous à dit que l'on pouvais commencé les matchs donc nous sommes libres entre 18h30 et 20h tout les jours sauf le dimanche ! Par contre vous avez un serveur pour le match?? Si vous en avez pas sa ne pose pas de probleme car nous en avons un ...
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

On en a un tout prêt mais le souci c'est que le troisième laron de la bande est pas la jusq'au 6 donc on peut faire ça le 7 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

Le 7 je vais me renseigné auprès de mon équipe ! Sinon on peut avant le 6 ...

édit: Je viens de voir votre message sur le forum du tournoi ! Ok pour l'absence de votre coéquipier !! je vais voir avec mon équipe pour lundi 7 Wink


Dernière édition par FUN^blasted le Mar 1 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

le 7 serait l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:28

J'ai édité ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

mais les gens allez pas m'en vouloir si je suis la le 5 j'espere
parce rien est sur suffit que je trouve un wifi
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

C'est surtout que comme ça tu peux train un minimum jusqu'au 7
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

bon alors je peux pas le 6 ni le 5 looool
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:02

non mais train et on pourra peut etre le faire le 5 ça serait cool de pas prendre de reatrd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Donc Samedi 5, dimanche 6 ou lundi 7?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:10

lol smully te donnera la date précise et pi tant pi je serais forcement je vais me trouver un wifi et je jouerais dans ma bagnole en cas je l'ai deja fait l'année derniere pour msn
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:11

On va dire qu'on le fait lundi 7 comme ça tout le monde est la.

On le fera par contre sur votre serveur car le notre sera surment pris par l'equipe 2.

Pour l'heure je dirais 19H comme ça on finit pas trop tard.



Maintenant le seul hic c'est que lundi je vais peut etre etre en déplacement professionnel ce que je ne veux pas et je ne pourrais pas être la. à ce moment le il faudrat le faire le lendemain donc mardi 8. Je vais le savoir en fin d'après midi je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:14

Tu le seras en fin d'aprem d'aujourd'hui'hui ou en fin d'aprem du lundi 7??
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

alors si c'est le 6 et le 7 je pense etre la en fin de soirée
mais si c'est le 5 ce sera a votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

non je le sait aujourd'hui y'a pas de souci je préviens toujours en avnace ou alors cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:25

moi je peux pas savoir vraiment a 100 % les demdandes de mes parents sont en général instables
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Sympa pour le sparents de dire qu'ils sont instablent
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

ben ce qu'y a cé qu'ils peuvent me demdander de faire un truc super important n'importe quand cé pour ca que leur demandes sont instables lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31

mdr pour moi c'est quand vous voulez je suis dispo n'importe quand ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

bon alors moi je suis en déplacement lundi mais je n'y suis que pour la journée et il n'y a qu'une heure et demie de route donc si vous voulais on peut se le faire à 21H par exemple je suis sur d'être rentré à moins d'un gros pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

tain j'espere qu'il ne se passera rien lundi soir je commence a baliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

Donc lundi 7 à 21h ? ( je ne c'est pas si nous serons dispo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Empty
MessageSujet: Re: Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]   Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Defier les K.o.R-
Sauter vers: