Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super bide d'Eldanesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

m'oué si tu le dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

xD rooh, humouuuur ! seules résident quelques exceptions ! les KOR de Melun par exemple ^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

faut être gentil avec papys Elda' et Case quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Les premiers de SG-1 sont bien, en gros que quand y a Onill enfin j'sais plus comment ça s'ecrit, en gros notre bon ami Richard ! De plus avec l'apparation de l'autre boulet dans SG-1 c'est de la merde, c'est surement pour ça que Atlantis a été créé, mais les deux histoires parte en couille, et comme j'ai raté les épisodes avec le retour de Richard, ba tout ça est passé à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

xD bon résumé Kamui ! nan mais en fait, il sont fait TROP de saisons... le début c'était bien, mais après... c'est quand même moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Mais on sera tous d'accord pour dire que le meilleur épisode c'est celui ou Richard et tealc (?!) enfin le noir (:p) remonte le temps à chaque fois car y a un con qui aimait voir tout le temps ça femme mourir Rolling Eyes Celui ci était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:50

raaah ouiiii !!! il est trop bieeeeen ! jl'ai vu trop plein de fois celui la ^^

nan, il regardait pas sa femme mourrir boulet, il essayait d'être le plus possible avec elle avant qu'elle meure, encore, et encore.. (si possible la sauver me semble-t-il..?!)

et pis, quand Richard embrasse Carter ^^ c'est trop fort !! xD
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Non non il pouvait pas la sauver, car au au maximum ou il pouvait remonter le temps, ça femme était à l'agonie et limite entrain de mourir ! En gros il ne lui restait plus beaucoup de temps, mais comme l'a dis Gui, pour confirmation voir Elda ^^ Et attention à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

mddr, n'empêche, se bouffer la même porte, au moins 30 fois.. pauvre Teal'c quoi !

et O'Neil avec ses "grumaux" la, ou je sais pas trop quoi..! qui m'ont bien l'air dégueux en plus !

jouer au golf comme ça, ça doit être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

C'est du porridge, des flocons d'avoine si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

ah ouiiii, exaaaact !!! et beh, il doit en être dégouté a vie xD

il doit faire parti de l'un de mes épisodes préférés celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

oula stargate, ya un moment que j'ai pas vu sa, les derniers sont vraiment nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:37

mmh, pas vraiment nul, c'est juste que c'est trop quoi.. ils auraient du s'arrêter y'a un bout de temps m'enfin.. si sa marche toujours, tant mieux pour eux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

ba j'ai vu un épisode de la derniere saison sa donne pas envie de voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

moi j'aime bien l'épisode quand teac'l va dans la vie normal et prend un appart en ville ^^

il déchire celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

tssss quel bande de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:09

nan, même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

nn a pene xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:45

le flood, c'est bon pour la santé de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:48

t'es pas d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

what is love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:50

t'es a fond dedans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super bide d'Eldanesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bide d'Eldanesh
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super en pleine action !!!
» Super (dieu) (ne fait plus partie de l'équipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: