Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super bide d'Eldanesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

(moi perso j'adore Mark Harmon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

il jou dans quoi ce bonhomme ?

bon connais tu man on the moon kamui ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Il a la classe ! et oui tout le monde connait man on the moon Rolling Eyes il a remporter des prix d'ailleurs JC pour ce film il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Mark Harmon c'est celui qui joue dans NCIS ! Gibs ! il est trop stylé ^^

jamais vu Man On The Moon mais j'ai entendu pleins de trucs dessus comme quoi que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

oué ptet, moi je connais mais je l'ai pas vu a mon deshonneur, mais je compte me ratrapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

c'est bien, c'est bien va !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 34
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

NCIS POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

prefere les experts (las vegas enfin les normaux)
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

Nul les experts, NCIS c'est super ! (sans mauvais jeux de mots)
Je vous conseil un film aussi, Roadracers de Robert Rodriguez (Sin city, une nuit en enfer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

bien meiux que NCIS en tout cas, heureusement que c'était la pour relancer, moi je vous conseil Trainspotting pour ls fans d'ewan mc gregor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Ewaaaaaan ^^ excellent dans Star Wars ! et dans Big Fish, et dans Moulin Rouge !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

excellent dans trainspotting aussi, si t'es fan de johnny depp regarde las vegas parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaah Jonnhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPP mon dieu mon dieu mon dieu mondiemondieumondieumondieumondieuuuuuuuuuuuu =))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

regarde las vegas parano alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ton avis changera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

alors sa, sa m'etonnera que mon avis change sur Johnny Depp !!!! attends, je l'aime toujours autant même après avoi vu Charlie et la Chocolatrie, et il est vraiment space dedans ! mais magnifique dans Sleepy Hollow ^^ et faut toujours que je regarde Edward aux mains d'argent ! et n'en parlons pas dans Pirates des Caraibes.. sublissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

si il est space dans charlie et la chocolaterie, t'imagine meme pas alors Very Happy serieux regarde le, un des meilleur de depp c'est ed wood, bien marrant ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:11

faudrait que je me les loue ^^ ptite soirée Johnny Depp sa va faire du bien aux yeux ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

ta raison meme si il a fait des navets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

ta raison meme si il a fait des navets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

il est toujours quand même bon ^^

double post mon cher super ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:39

15h39 non la c'est un bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

c'est pareil ^^ double post quand même xD ! et t'as pas besoin de mettre l'heure ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:45

et merde 2 fois que sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

MOUHAHAHAHAHA, mon pauvre vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:52

et oué pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super bide d'Eldanesh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Super bide d'Eldanesh   Super bide d'Eldanesh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bide d'Eldanesh
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super en pleine action !!!
» Super (dieu) (ne fait plus partie de l'équipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: