| Suite de mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 15:54 | |
| ouai bha ca me suffit va pas au lycée alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gui Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 6371 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 19:56 | |
| -_- super a raison !! | |
|
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 894 Age : 34 Localisation : DTC TMTC BG ;) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 21:29 | |
| Super à raison ba putain Oo poupe **sert une coupe de champagne à tout le monde** Hipe hipe hipe !!!! ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 894 Age : 34 Localisation : DTC TMTC BG ;) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 22:41 | |
| salaud ! j'ai toujours raison, kamui a en ce moment 63 message, puy de dome !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un projet en cour de réalisation (séance design >< ça prend du temps) je me suis remis en plus à Guild Wars, j'ai acheté l'oeil du nord... meme si j'ai pas encore réellement commencé à y jouer ! Et je partage aussi ma vie avec quelqu'un d'autre allons nous dire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 22:56 | |
| pauvre guild warsiens...^^ ==> jamais joué, et sinon, jreviens plus haut, raaaah, la 4° le bon vieux teeemps, c'était trop bieeeen.. |
|
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 23:27 | |
| jamais joué, et sinon, jreviens plus haut, raaaah, la 4° le bon vieux teeemps, c'était trop bieeeen.. c'est la que j'ai rencontré Elda ^^ | |
|
| |
Eldanesh Admin
Nombre de messages : 2613 Age : 34 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 5 Jan - 23:31 | |
| c'est la que j'ai rencontré Elda ^^ ça m'étonerais j'ai jamais joué a GW | |
|
| |
Gui Flooder Hors Pair
Nombre de messages : 6371 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 14:24 | |
| ça m'étonerais j'ai jamais joué a GW mououuoouahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 21:36 | |
| décidément, t'as vraiment du mal mon vieux -_-' je suppose que c'est en 4° que vous vous êtes rencontrés, pas sur GW ... heureusement que so' est la, Elda espece de boulet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 21:43 | |
| heureusement que so' est la, Elda espece de boulet ! ==> merci Kamui ^^ n'empêche, sa veut dire qu'il se souvient plus quand vous vous êtes rencontrés..enfin, moi jdis sa, jdis rien hein.. |
|
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 21:45 | |
| merci Kamui ^^ C'est pas grave :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 21:52 | |
| C'est pas grave :'( ==> nan mais t'en fais pas, Elda' c'est un gros boulet de première, il l'a pas fait exprès, c'est dans sa nature, faut pas écouter tout ce qu'il dit ! au fait, jt'ai déja dit que je t'aimais Elda' ?! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 22:48 | |
| nan mais t'en fais pas, Elda' c'est un gros boulet de première, il l'a pas fait exprès, c'est dans sa nature, faut pas écouter tout ce qu'il dit ! hum... au fait, jt'ai déja dit que je t'aimais Elda' ?! ^^ hey pas touche!!!! l'est a moi |
|
| |
KaMuI Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 22:51 | |
| Petite paranthése pour Morgane, cela m'étonnerait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 23:25 | |
| hum... miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 6 Jan - 23:32 | |
| - morgane a écrit:
- nan mais t'en fais pas, Elda' c'est un gros boulet de première, il l'a pas fait exprès, c'est dans sa nature, faut pas écouter tout ce qu'il dit !
hum...
au fait, jt'ai déja dit que je t'aimais Elda' ?! ^^ hey pas touche!!!! l'est a moi PARDON ??? euh, jcrois pas nan ! rooh l'autre, pire que moi quoi ! miam ==> mangeeer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gui Flooder Hors Pair
| Sujet: Re: Suite de mot Lun 7 Jan - 19:14 | |
| crepe au nutella? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot | |
| |
|
| |