Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^

Aller en bas 
+5
Marc
Ben_Bel
smully
KaMuI
Daisuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:29

Nan il me manque un truc sur un joueur, un truc que je retrouve pluuuus, mais j'm'en fous, je l'aurais !!! xD

Et Sully, j'ai même pas pensé à ce que je mettrais sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

non mais quend je te dis pense a nos converse (pas les chaussure hein) c'est pour savoir ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

xD d'accord, mais non, c'est un truc sur le forum, et je sais plus sur quelle page il est (ni sur quel topic d'ailleurs) mais j'le trouverais j'm'en fous, j'y arriverais !!
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:32

il y a une fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Ben cette fonction sert à rien hein.. j'ai beau taper pleins de mots, faire recherche avancée en me mettant comme auteur et tout, ça trouve rien..
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

Peut etre que c'etait sur l'autre forum... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

xD nan nan, quand même, j'l'ai vu y a quelque semaines en plus.. ça m'souuuuule.. Bon, si vous l'retrouvez, c'était une citation que j'faisais sur le Case, en "citant" wikipédia..

C'lui qui m'trouve ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:27

5 minutes montre en main

je te l'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

Ouais Smully mais nan c'était pas ça xD ^^

Edit : Tant pis, j'le retrouve pas mais ça me soule trop alors j'poste la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:58

Partie III : les V.I.P. et les autres


Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 080428174405_logo_vip



  • « Super, ou celui qui veut toujours avoir raison et qui ne lâche jamais l'affaire.. »
Kamui voulait être dans le même groupe que toi, aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque xD) Bon alors toi, j'ai envie de dire que quand tu veux dire ou savoir quelque chose, ben tu vas jusqu'au bout hein ! Quelle ténacité, pire que la crasse dans les W.C. XD (humour à prendre au 3° degré bien sur ^^) Ancien K.o.R. qui f'sait péter les records, j'espère que ça marche bien pour toi avec on équipe en tout cas ! Bon voilà, et sinon, quand est-ce que tu arrêtes TmN pour que les autres puissent prendre quelques records ?! ^^




  • « Case, ou L'Homme-Invisible-Mais-Dont-On-Sent-Ses-"prout"-Sur-Le-Forum
Bon, en ce moment il fait son gros M. Invisible là Oo Il fait genre qu'il bosse et tout là tsss ^^ Alors toi, j'ai retrouvé une description que j'avais faite sur toi Mouhahahaha, j'ai trop aimé ^^ sauf que j'la retrouve pas alors tant pis xD Bon que dire sur toi.. J'ai déjà dit tellement de choses sur toi par le passé que y a plus grand chose à ajouter maintenant !
Bon, tu es toujours autant un boulet, ça c'est sur, tu m'feras toujours rire avec ton post qui ne servent strictement à rien (tiens, tu viens d'arriver comme la dernière fois encore xD) et pis voilà, juste essaye de venir nous voir un p'tit peu si ton boulot le permet Wink ^^


  • « Kamui, ou celui qui voulait être Admin à la place de l'Admin.. »
Kamui..
Obligée de changer tout ce que j'avais préparé sur toi parce que ça tient plus xD J'ai découvert récemment qu'en fait Kamui est trop marrant ! Il sert trop à rien ça j'le savais déjà et j'avais pas besoin de confirmation, mais il est trop fort ^^ Surtout quand il essaye de se prendre pour Elda, ça c'est l'meilleur à chaque fois ! Pauvre Elda, déjà qu'il a pas beaucoup d'autorité mais si en plus tu veux prendre sa place.. Il pourra jamais
s'affirmer hein laisse lui une p'tite chance !
Voilà, un Italien doublé d'un faux Belge qui vient d'avoir 18 piges, qui prend d'la drogue, qui aime la raclette et qui essaye de s'trouver son bouche trou pour l'25 ça m'fait trop rire xD J'veux bien v'nir à Melun le 24 moi ^^
Et j'attends toujours les K.o.R. Version tectonik au fait hein ^^


Dernière édition par So' le Sam 27 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

Partie IV : Les Admins, Modos et trucs inutiles


Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Fauveenamarrebq9




  • « Smully, ou celui qui veut passer pour un méchant, mais qui, en réalité, ... l'est vraiment... »
Smully..
Alors lui.. LE type bizarre par excellence ! En fait, t'es pas si méchant que ça, t'as des principes et tu les défends normal, t'es LE vieux du forum (mais pas le plus sage -_-'), t'es celui qui a relancé le recrutement et ça c'est très bien, t'es celui qu'à fait l'ANPE des K.o.R. Et les annonces sur Clubic et tout et tout, et t'es aussi celui qui réécris mes posts en pensant que j'suis assez débile pour pas le remarquer u_u Tout ça parce que t'es modo ><
T'es aussi l'un des plus gros pervers qu'il m'ait été donné de voir oO
Bon bien sûr, tu conduis comme un Dieu, ça me dégoute presque même.. Tu fais des bonnes vidéos.. En fait, tu fais vraiment des trop bons trucs quoi, c'est ça l'pire, on peut pas te reprocher grand chose en fait..!! T'as un chat trop mignon, tu fais la cuisine pour ta copine, tu fais avancer l'équipe, t'es marrant, t'as une bonne tête, t'es débile..
J'trouverais un truc tu verras !




  • « Gui, ou comment rien que ce prénom me fait rire.. /ou comment être un modo.. sans le montrer.. »
Gui, Gui-Gui xD j'aime trop ce surnom ^^ Celui qui arrive à se faire une entorse au pouce en jouant au foot et qui ne peut plus jouer à TmN à cause de ça -_-
N'empêche que, je rêve pas hein, t'es bien modo nan ?! Moi j'serais modo, je changerais les posts de pleins de personnes sans rien dire xD (en gros, j'ferais comme Smully.. ><) Naan c'est pas bien ^^ Bon et bien, encore un doué de TmN, à croire que y a que ça dans cette équipe.. u_u



  • « Eldanesh, ou comment faire croire aux gens que je suis un vrai Admin.. /ou un Pendu Miraculé »
Eldanesh..
Elda, ben, j'ai rien à rajouter depuis le dernier truc que j'ai fait sur toi en fait.




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 00402416
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

ben notre équipe est tout simplement composée de bêtes ^^
(TGF t'es un monstre...(...skype ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

^^

Bon et bien sûr, j'oublie pas ceux qui sont moins présents ici, c'est juste que j'vous connais pas trop !

TGF le Normand, Podzob et Rass les p'tits nouveaux (enfin, anciens nouveaux xD), Monostone le gros floodeur, Buggy le dernier Belge en date, et euh il me semble que c'est tout.. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

wow j'y suis dedans merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:14

Raaah putain mon super on gère troooop !!!!!

Et comment ça le Kamui pas drôle ? J'ai envie de dire "Vive Skype" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

So' a écrit:
« Kamui, ou celui qui voulait être Admin à la place de l'Admin.. »

Kamui..
Obligée de changer tout ce que j'avais préparé sur toi parce que ça tient plus xD J'ai découvert récemment qu'en fait Kamui est trop marrant ! Il sert trop à rien ça j'le savais déjà et j'avais pas besoin de confirmation, mais il est trop fort ^^ Surtout quand il essaye de se prendre pour Elda, ça c'est l'meilleur à chaque fois ! Pauvre Elda, déjà qu'il a pas beaucoup d'autorité mais si en plus tu veux prendre sa place.. Il pourra jamais
s'affirmer hein laisse lui une p'tite chance !
Voilà, un Italien doublé d'un faux Belge qui vient d'avoir 18 piges et qui essaye de s'trouver son bouche trou pour l'25 ça m'fait trop rire xD J'veux bien v'nir à Melun le 24 moi ^^
Et j'attends toujours les K.o.R. Version tectonik au fait hein ^^

Où la d'dans tu vois que j'ai mis que t'étais pas drôle ?? J'ai dit que ça que t'était marrant imbécile xD Oui vive Skype effectivement ^^

Et oui Super, tu es aussi dedans ^^

Et t'es sûr Kamui que c'est vous qui gérez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

"imbécile" mdrrrrrrrrrrrrr, ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:27

^^ Maiiiis il sait que c'est vraiii qu'il est un imbécile va xD

Comment j'suis trop fière de moi n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:44

Mais nan !!! Mais tu as écris "J'ai découvert récemment qu'en fait Kamui est trop marrant ! " ça voulait dire que tu croyais que j'etais pas drole xD C'est pouuuuur çaaaa !!!

Et sinon, oui tu gère !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53

Aaaaaaaah okayyy xD Ouais bah nan, j'pensais pas que t'étais aussi marrant que ça en fait c'est pour ça ^^

Olalalala Kamui qui me dit que je gère, Whouhouuuuu j'ai envie d'dire, c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Skype powwaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

Y a même une cinquième partie...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:06

héhé !! on attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

Moi aussi j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:09

écris plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: