Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!

Aller en bas 
+2
smully
TGF
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

Vous êtes en galère, poser vos questions ici ? Je verrai ce que je peux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:15

lol si j'ai un soucis je viendrai la :p je crois que ce topic va pas concerné grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

Merci pour le topic en tout cas, je pense que j'hésiterais pas à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Sans ami
Sans ami
TGF


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Haute Normandie,Eure
Date d'inscription : 26/06/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

So' a écrit:
Merci pour le topic en tout cas, je pense que j'hésiterais pas à venir ^^

Moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

j'ai une question :p tu as marqué :

marmarabitch a écrit:
Vous êtes en galère, poser vos questions ici ? Je verrai ce que je peux faire !!

y'a pas une faute la ? c'est pas plutot "posez vos question ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

J'ai envie de dire que si on commence comme ça on n'a pas fini Super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:34

non mais c'est une question parce que je sais pas trop desfois...

sinon une autre question plus recherché : un prof de philo est il un philosophe ? je me pose cette question car je sais pas trop ^^ sachant qu'un prof de philo enseigne la philosophie (donc un philosophe), or un philosophe n'enseigne pas d'apres socrate mais converse avec son interlocuteur alors que le sophiste lui, enseigne et se croit maitre du savoir, de plus il se fait payer comme les profs d'aujourd'hui.

donc les deux idées sont contradictoires ( prof et philosophe)

j'en déduit 3 hypotheses :
- un prof de philo est bien un philosophe mais je sais pas pourquoi
- un prof de philo est un sophiste et nous éleve on se fait avoir^^
- un prof de philo est ni phliosophe ni sophiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:51

J'pencherais pour la 3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:28

Celui qui croit détenir le savoir est dans l'erreur. Celui qui le détient et ne le transmets pas est dans l'erreur. Il y à bien une contradiction entre "je sais que je ne sais rien" (humilité) et "la lumière sert à éclairer" (altruisme et transmition du savoir). Mais de nos, les bons enseignants sont et doivent être des philosophes car sinon ils ne sont pas passionnés et ce sont les seuls à pouvoir vous/nous faire aimer cela. La philosophie recouvre plein de sciences différentes, et vous seriez étonné de connaitre le contenu des cours de fac. ,)
Il y avait bien une faute, c'était "allez" mais les forums supportent encore les fautes dieu merci. C'est bon d'écrire sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:53

marmarabitch a écrit:

Il y avait bien une faute, c'était "allez" mais les forums supportent encore les fautes dieu merci. C'est bon d'écrire sans faire attention.

Tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:46

moi je ne posterais malheureusement pas dans cette catègorie.


Le seul intérêt que je tirais de la philo (c'était il y a 5 ans déjà) c'était de contredire pérpetuellement la prof juste pour la provoquer et lui faire perdre les pédales. C'était mechant quand j'y repense mais on a eu des discussions enflammées avec cette prof puisque je la contredisait tout le temps avec des arguments massues. A chaque intervention cela pouvais durer des lustres d'ailleurs elle m'a collé 1 heure un jour ou elle était pas bien luné et que j'adonnais à mon jeu fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

waa marmarabitch, sa c'est ce que j'appelle une réponse, et si je comprend bien un prof de philo est bien un philosophe , j'irai posé la meme question a mon prof pour voir si il répond pareil^^

sinon smully, avec des potes aussi on essaye de faire ca, masi mon prof il est bien calé quand meme, donc chaud chaud

sinon pour la faute c'était juste pour faire chier Very Happy (chose que je fais tres bien tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Flooder Jedi
Flooder Jedi
Daisuke


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Là !
Date d'inscription : 08/09/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:46

J'ai pas lu grand chose, je suis pas très philosophe alors je flood pour le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:48

je t'interdit de flooder la !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Flooder Jedi
Flooder Jedi
Daisuke


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Là !
Date d'inscription : 08/09/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

Et pourquoi ne pourrais je pas flood ici? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

parceque la philo c'est bien, puis fautt bien au moins un topic sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

ouai, histoire de faire vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

pour le lécher ?

Oo okay, je sors xD ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

déjà ton avatar lèche je ne sais quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Flooder Jedi
Flooder Jedi
Daisuke


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Là !
Date d'inscription : 08/09/2008

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:57

So' a écrit:
pour le lécher ?

Oo okay, je sors xD ==> []

Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Moi pas besoin j'ai pas de philo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!   SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PHILO j'écoute....§§§§?????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: