Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Multigaming

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

Bonjour a vous , je me présente , je m'appelle Pascal et je suis actuellement recruteur pour la team In Memoriam --> http://im-gaming.fr/ . Cette team possède 4 line up CS 1.6 avec des levels allant de low+/mid a mid/mid+ , une line up CS:S et enfin une line up PES 2008.

Nous possédons un serveur Teamspeak 100 slots , et très bientot nous allons louer une machine qui va nous permettre d'héberger nos serveurs de jeux .

Nous recherchons actuellement des line up pour compléter ce gros projet de multigaming . Et votre team a particulièrement attiré mon attention .

Donc voila a quoi je veux en venir : Seriez-vous intéréssés pour un projet solide de multigaming avec une bonne structure etc .... ??Tout en gardant vos habitudes de jeu .

Si vous désirez en savoir plus sur ce gros projet , contactez moi a cette adresse : jamaicastyle@hotmail.fr

En espérant avoir une réponse de votre part , qu'elle soit positive ou négative .

Bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

En fait si je comprends bien et après avoir visité votre site (qui est pas mal soit dit en passant) votre projet serait de monter une line up complète pour TM vu que vous n'avez qu'un membre inscrit dans cette section ?

Si oui combien comptez vous recruter de joueurs pour pouvoir entamer des compétitions officielles ?

En parlant de compétitions auxquelles espérez vous participer ?

Tu parle d'un serveur TS et d'un hébergement de serveur, combien cela va coûter au pauvre joueur qui n'a pas un rond ?

Pourquoi ce post se retrouve sur la plupart des forums de TM (mode lap pour ne citer que ce forum représentant une communauté et non une team) ? Par conséquent pense tu que cette phrase , je cite, "Et votre team a particulièrement attiré mon attention", garde ici toute sa valeur ?

Vous voulez vous lancer dans ce projet en intégrant une line up Tm c'est très bien mais en ce qui concerne le multi post abusif sache que ce n'est pas forcément la meilleur des façons de recruter du monde. Ton post sent le copier coller à plein nez. Un conseil, Il vaux mieux délaisser la quantité au profit de la qualité. Je m'explique un petit message personnalisé sur chaque forum duement trier donnera vraiment un signe d'attention à tes demandes.

De plus venir demander à des joueurs qui ont une team de venir dans la votre c'est pas forcément le plus cool si tu veux toucher plus de monde et avoir des gens qui n'ont pas de team tu peux aller sur le forum officiel TM qui est très populaire au sein de la communauté et qui regroupe l'essentiel des joueurs. Je suis certain que nombre d'entre eux adhéreront à ton projet. Je te donnne l'adresse au cas où tu repasserait par ici. Forum officiel dans la rubrique TEAMS TRACKMANIA tu trouvera des candidatures de joueurs sans team.

Si tu as tout lu et que tu es motivé tu peux toujours répondre aux questions posées auparavant.

GL Smully

Edit : ton affaire ma tracassé quand même pourrait tu nous dire
pourquoi tu as postulé chez les [AX£6] en tant que leader line up TM
et que maintenant tu es chez les In Memoriam alors qu'il il n'y a toujours pas de Line Up chez les anciens. Combien compte tu faire de team multigaming avant de parvenir à faire une line up ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Hem j'ai survolé un peu votre site aussi, et s'il s'avere que ce qu'a dit Smully est vrai ( et je n'en doute pas ) j'attends avec impatience les réponses que tu vas donner a ses questions ...

De plus nous sommes assez préoccupés par la gestion de notre propre équipe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

enfait une multi c pas changé de team forcément, vous pouvez allez dans une multi tout en restant KOR, une multigaming a plusieurs avantages comme les sponsors et tout... qui permettent d'avoir des serv, payer les frais pour déplacement en LAN, en général c'est les sponsors ou la multi qui payent les serv et pas les joueurs.

donc en aucun cas il demande de vous recrutez masi vous demande si vous etes intéressé pour intégrer leur structure pour ouvrir une section TMNF et vous les représenterez.

apres c'est vrai que si il demande a plein de team de venir j'en voit pas l'interet, car si plusieurs acceptent sa sera le caca^^

bref faut pas le prendre mal smully si le bonhomme vient vous demander d'intégré une multi, mais je comprend que tu soit pas d'accord avec le fait qu'il propose a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:51

comme les "SAF" ...
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:42

super003 a écrit:
bref faut pas le prendre mal smully si le bonhomme vient vous demander d'intégré une multi, mais je comprend que tu soit pas d'accord avec le fait qu'il propose a d'autre...

je l'ai pas pris mal mais voila quoi le mec il nous prends a moitié pour des boulets en sachant très bien que ça parle entre team etc... en plus il est repassé sur le fofo mais il a pas répondu aux questions alors voila je le laisse. Le jour où un mec arrivera et sera franc on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

maitre a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:34

saf c pas une multi^^ c'est une team tmn et rien d'autre ^^ enfin il me semble Very Happy

oué mais t'inquietes de toute je comprends t'as réaction, c'est pas tres cool de sa part...

un exemple sa serait plus les sux qui sont devenu iG avec d'autre personne en plus, enfin bref y'a plein d'exemple sachant que tmnf commence a etre plus pris au sérieux dans le monde du E-Sport
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:52

ouais moi aussi je trouve très bien les multigaming c'est cool et c'est classe mais la de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:29

J'suis d'accord avec Smully, c'pas cool qu'il soit repassé sans répondre a nos questions parce que franchement, on l'a pas non plus envoyé chier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:24

Et pourquoi j'ai déjà vu des SAF qui faisaient partie d'une autre team...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

mrt est seulement iG, il est plus saf, et shura était seulement majesty, il est redevenu saf

apres j'en vois pas d'autre t'as ptet raison mais je suis pas sur qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:39

lorsque j'avais fait le tournoi (me demande plus lequel...) juste avant d'entrer dans la team, c'était des autres joueurs, il faisait partie d'une team belge et comme team secondaire les SAF
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:43

il y a cow qui a quitté briévement les SAF pour rejoindre les °GoD° mais qui est revenu chez les SaF et est en train de leur construire un nouveau site !

Sinon d'après Enjoy: les iG ne sont plus: ils ont mis la clé sous la porte ! (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

mais c'était encore des autres, bref, qu'est ce qu'on s'en branle aussi, je joue pour moi et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48

j'suis d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

Citation :
je joue pour moi et voilà
sympa pour les KOR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:01

et alors? je reste sur cette décision...
ma team sait ce que je pense d'elle. Je roule effectivement pour moi, j'ai une team pour l'ambiance, et si je gagne c'est positif pour ma team aussi.

Si je voulais JUSTE de la compèt j'aurais été chez les paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:46

Mais oui t'inquiète pas Marc pas besoin de te justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

merde completement zappé de mettre la suite de ma phrase, a l'origine c'était pas pour véxé... :s

les paf recrute plus depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

et ?
c'est un exemple, j'aurais été chez une autre team du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:26

tu aurais tenté parceque paf voila c'est pas n'importe quelle team^^ (je dis pas que ton niveau est trop faible, je t'ai jamais vu joué, mais voila on entre pas comme ca dans ce genre de team^^ bon ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

Donc il faut que tu le vois joué et vous en reparler après ...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

B1 on vous avez proposé un match ... sa tient tjs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Invité
Invité




Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:11

De toute façon, Marc fait parti des K.O.R. il compte y rester pour un très bon bout de temps (sinon jle tabasse!!) et pis voilà, donc il n'y a plus matière à discuter de ça (normalement) !

Maintenant, ce serait bien que le gars revienne pour répondre aux quelques questions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Projet Multigaming   Projet Multigaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Postulation-
Sauter vers: