Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What/Whot is it ?

Aller en bas 
+2
Eldanesh
KaMuI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

aucune idée !

c'est dans la catégorie des films en tout cas !

mais je pense que les films d'animations sont compris dans la catégorie..!
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

je pense bien que c'est de l'anime vu comment les têtes sont surdimensionnées par rapport au reste du corps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

bah, nan, en fait, on a le droit à des trucs d'animation mais de synthèse (genre Shrek) mais par contre, les trucs animés, nan, (du genre Pokémon) !

Shrek ==> bien
Pokémon ==> pas bien

xD !

bon, j'hésite entre Le Labyrinthe de Pan et Arthur et Les Minimoys mais bon, on serait plus tentées pour la première mais c'est vraiment pas sûr..

si vous avez des idées..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

nooooooooooooooooooooooooooooooon je refuse, pokemon en jeu c'est bien (je parles des premiere version rouge et bleu) sa reste qu'un simple rpg, c'est juste qu'il y a plein de gens qui confonde le dessin animé qui est gamin avec le jeu qu'il l'est pas (genre ya un truc c'est "wahou elle est bonne cette meuf" pas tout a fait sa mais c'est dans le genre donc c'est pas trop gamin comme réplique, mais apres au fur et a mesure des versions sa c'est un peu gaminmémiser (quel beau mot Very Happy ) , apres tu reparle au meme gens dans la argent et il dira "elle est mignone")

donc je refuse

sinon pas vu les 2 choses que ta cité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

mais qu'il est con celui là..

mais va te pendre..

je parle de mon truc moi, j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit "pokémon ==> pas bien" parce qu'il rentre pas dans notre catégorie ! c'était pour montrer les exemples de ce qu'on peut trouver ou pas ! mais sinon c'est bien !

sale débile avarié va !

pfffff

TU SOOOOOORS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:55

c'est toi la débile avariée, ta insltée pokemon quand meme^^

bon tu t'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

Chuis pas d'accord pour les Minimoys, on verrait les oreilles et puis graphiquement vu comme ça, ça ni ressemble pas du tout xD
Je t'avouerais que je n'ai aucune idée ! Mais sur quel forum tu as vu cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:27

rien qu'avec les cheveux de la demoiselle ça colle pas avec les minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

ouais nan en fait, n a abandonné l'idée des Minmoys parce que oui effectivement, les oreilles collaient pas !

et sinon le truc c'est un jeu!

sinon, on avait pensé au film Willow, ou alors à Stra Wars, ce serait Yoda à droite..

mais bon, on sait pas.. je vous dirais la réponse quand je l'aurais !

merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What/Whot is it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What/Whot is it ?   What/Whot is it ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What/Whot is it ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: