Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Snip'

Aller en bas 
+4
TGF
smully
Marc
snip'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snip'
Seigneur Flooder
Seigneur Flooder
snip'


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:39

Bonjour à toute la team KOR je vietn poster ma candidature pour intégrer votre équipe trackmania :

- Votre prénom: Thibaut

- Votre Pseudo : Snip'

- Votre login afin de vous retrouver dans le jeu :snipthib45

- Votre classement mondial : Ben sa change un peu non stop mais la maintenant a 17h28 je suis 1092éme Mondial Cool

- Votre classement Français : Un truc du genre 270éme Cool

- Vos points : J'ai exactement 82135.17 cheers

- Vos ex participation dans différentes teams et pourquoi les avoirs quittées: Oui une Team où je m'atais investis A fond mais l'admin m'as viré il paraît parce que je suis parti en vacances 3 semaines scratch donc je ne suis plus jamais revenu scratch

- Votre Connexion Internet ainsi que votre Configuration matérielle: Oula Vous m'en demandez trop la study

Débit : Ben j'ai 20Mega théorique Mais 300Ko/sec En DL
COnfig : J'ai un pentium 4 de 3.6GHz avec carte graphique de 256MO qui gére et 512MO de ram (1.5GO bientôt)

- Possédez vous un serveur ? : .... nan

- Dites nous en un peu plus sur vous ? Ben je pourrais raconter ma vie mais on s'en fout totalement Suspect Donc je voulais juste vous dire que j'espére que votre team joue souvent sur Tmuf parce que nations c'est toujours la méme chose, en ce qui me concerne je joue Sur les environnments Sunrise (peu sur les originaux) et essentiellement sur ISLAND Cool Je tiens donc a intégrer une team pour plus de fun et d'mausement entre joueurs

Pour ce qui est de mon côté pratique, je connaît assez bien même trés bien les forums tout fait ainsi que les créations de site .......



P:S : Vous me trouverez sur les serveurs TMRS Island (75K-90K) Very Happy Des servers mini tech stadium et surtout sur des serveurs united (mais ça cours pas les rues)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:49

bienvenue à toi gars, jolie la candidature
tu es tombé comment sur nous au fait?

sinon pour le united, y a pas de soucis, la plupart de nous l'ont (même si perso le island et le bay sont vraiment pas mes trucs lol)

maintenant il faut attendre l'autre boulet pour qu'il poste tout dans la partie privée Wink.

NB: condition de recrutement ULTIME: as tu une soeur? Cool (si oui, adresse msn suffira XD)
Revenir en haut Aller en bas
snip'
Seigneur Flooder
Seigneur Flooder
snip'


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

JE cherché une team Et un de vos menbre (J'ai oublié le nom sinon c'est pas marrant) et je me suis dit que elle correspondé
Citation :
maintenant il faut attendre l'autre boulet pour qu'il poste tout dans la partie privée Wink.
C'est a dire ?
Et pour Le NB je n'ais pas de soeur mais OMG où vas t'ont xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

et le membre a fait quoi? ^^

il faut attendre l'admin pour qu'il poste tout le bazard en privé pour qu'on en discute.

tu as quel age au fait?
Revenir en haut Aller en bas
snip'
Seigneur Flooder
Seigneur Flooder
snip'


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Ben je recherché une team Et il m'as conseillé la sienne et il me l'as bien "vendu" et je lui est demandé quelques renseignements
Et j'ai 17 ans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

à l'aise, c'était surement smully ^^ (peut être que lui qui joue sur island et qui parle comme ca ^^)
ben c'est tout bon ca 17 ans en plus, c'est la moyenne de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

et beh oui c'était bien moi...

Je suis bien content que tu poste mec.

J'attend beaucoup de toi, il faut que tu sache que dans la team on a un leader "l'autre boulet" c'est pas son pseudo il s'appelle Eldanesh mais ce mec il est leader dans le sens ou c'est lui qui a créer la team et que c'est lui qui s'occuppe du forum et c'est encore lui qui donne le dernier mot sur les projets et quelques matchs. sinon a part ça chacun dans la team et libre de faire ce qu'il veut de jouer ou il veut, et de proposer des matchs à qui il veut mais en en parlant sur le fofo avant.

J'ai dis que j'attend beaucoup de toi parceque tu es avant tout un vrai joueur TMU et moi ce que je regrette dans cette team (ça va changer avec ton arrivée j'espere) c'est que l'on ne joue que sur du stadium. Donc on est un peu connue sur des serveurs stadium mais pas sur les TMU. Je compte sur toi pour te donner à fond et nous proposer des challenges TMU que ce soit match ou bien juste compet fun.

Après tu verra que chacun dans la team trouve sa place au fur et a mesure et que chacun a sa façon apporte quelque chose a la team. Alors toi aussi fais la grandir, fais la murir (jolie slogan ça a retenir pour de futur recrutement)

Ah oui et point super hyper important on a des joueurs genre l'autre gros belge (team internationale aussi on a 3 belges) qui parle au dessus de moi qui parlent tout le temps mais alors tout le temps de cul ou autre connerie de ce genre ne soit pas choqué. L'humour est je pense la qualité que nous avons tous en commun.

Sur ce Have Fun et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:57

JE parle que de cul?????????? (ouais c'est vrai ^^) mais toi aussi tu parles QUE de cul XD

au fait pour écrire le message justement tu t'y es pris combien de semaines à l'avance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

moi j'ai pas besoin de reflechir pour sortir des trucs intelligents je suis pas belges... PATAPAY
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:15

non non, si tu parlais normalement tu parlerais de viol ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

moi parlais de viol meuh non jamais de la vie Recrutement Snip' Sex01 mais bon ne pourrisont pas sa candidature

ah oui et tu peux mettre le tag KOR en blanc devant ton pseudo en attendant l'acceptation de la candidature.

re ah oui tu as des talents particuliers a mettre au profit de la team... genre graphisme etc... pas la vidéo hein on y touche pas c'est a moi je tolere deja elda mais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

mais par contre on doit l'aider à faire ces vidéos, ca il le dit pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

Le pauvre.. Vous y allez un peu fort pour son premier jour au pauvre gars quand même !

Bon ben Snip' bienvenue à toi ici, comme tu peux le voir, où les conneries sont de rigueur -_-' mais par contre, ils pètent des records les p'tits gars, ils gèrent vraiment ^^ et ils ont chacun leur domaine, à toi de trouver le tien Wink

Bon courage en tout cas (et essayez de pas LE traumatiser ><)

Edit : Merci Marc xD J'ai un peu de mal en ce moment -_-'


Dernière édition par So' le Dim 18 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:48

c'est un "le" plutôt, ralalalala

ben son domaine c'est l'island Wink
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Sans ami
Sans ami
TGF


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Haute Normandie,Eure
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Bienvenue a toi mec

J'suis le bras droit ( hey oué les mecs Razz )

Bref bah c'est sympa qu'il y est un peu de TMU.. Mais bon moi c'est pas mon truc ...

Voila en attendant le mot du chef ... ( dans 10,15 ans minimum XD ... )
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 34
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:22

10 à 15 ans plus tard ...

Putain pourquoi j'suis jamais là quand y'a une candidature ? -___-'

Bah écoute Sni'p bienvenue a toi déjà, et comme l'a dit Smully :

smully a écrit:
J'attend beaucoup de toi, il faut que tu sache que dans la team on a un leader "l'autre boulet" c'est pas son pseudo il s'appelle Eldanesh mais ce mec il est leader dans le sens ou c'est lui qui a créer la team et que c'est lui qui s'occuppe du forum et c'est encore lui qui donne le dernier mot sur les projets et quelques matchs. sinon a part ça chacun dans la team et libre de faire ce qu'il veut de jouer ou il veut, et de proposer des matchs à qui il veut mais en en parlant sur le fofo avant.

Voilà pour une fois qu'il dit un truc sans rapport avec le sexe ^^

Sinon ouais tu mets le tag K.O.R en blanc devant ton pseudo pour montrer que t'es en test

Que dire d'autre ? Ah oui, tu es bien tombé pour ce qui est de la team ! Humour de tout degré et a toute heure ^^ Pour ce qui est du niveau, Smully Marc et Gui sont les meilleurs... tu pourras rigoler quand tu me verras jouer ^^

NB: compte sur moi pour le ISLAND afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Ben_Bel
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Ben_Bel


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Bienvenue Snip ! Oui il faut savoir que notre team aime déconner, parfois de façon un peu perverse mais tu t'y feras vite Smile . A bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
snip'
Seigneur Flooder
Seigneur Flooder
snip'


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21

Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Et sachez que je ne suis pas "choquer", je ne me prends pas au sérieux moi nan plus j'adore déconner, la jsuis tout calme parce que je vais pas commencer a raconter je sais pas quoi dès le début
POur mon domaine : oui c'est sans aucun doute le island Wink Enfin surtout les environnements Sunrise parce que j'ai commencé trackmania par TMSunrise( à la limite pour des maps TMO je peut combler la fin du classement)
Pour ce qui sont de mes talents Euh ... comment dire que jpourais pas forcément vous être d'une aide extréme ormis que j'avais créer ma team avec un site (qui péte la classe Cool ) etc... mais j'en avais marre de chercher a recruter donc j'ai abandonner

Pour le tag je file le mettre tout de suite.....

N:B: En quoi consiste ma période de test (si faut flooder no problém .... cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

snip' a écrit:
(si faut flooder no problém .... cheers cheers )


il a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
snip'
Seigneur Flooder
Seigneur Flooder
snip'


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:33

Ben oué j'ai free Laughing
Moué c'était facile

Ah oui sinon sur quel serveurs je peut vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

le plus simple c'est que tu prennes nos login et qu'on se rejoigne sur des serveurs Wink

le mien: cdmarc
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

le mien tu la deja
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Sans ami
Sans ami
TGF


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Haute Normandie,Eure
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

moi : alexistgf
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 34
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Tu m'as déjà ajouté moi

Et sinon on aime bien aussi passer nos soirées sur Skype : pseudo : Eldanouche

Et la periode de test, c'est une periode pendant laquelle on évaluera tes capacités, ta présence et d'autres critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Snip' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snip'   Recrutement Snip' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Snip'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de snip'
» [Commentaires] Maps de Snip'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Postulation-
Sauter vers: