Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Résumé match KoR VS X

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Résumé match KoR VS X Empty
MessageSujet: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:39

Voila mon résumer du match KoR VS X-team le 9/02/2008

C'était un beau match, les membres de la team X sont vraiment sympa, il y avait une bonne ambiance Very Happy

Mais on à perdu 40 à 20 pale

Autant vous le dire tout de suite moi je n'est rien à me reprocher j ai fait 2: 1ere place et quel que podiums. J'ai fait mon maximum !!! J'ai même battu mon raccord sur 8ball Very Happy

Je pense que nos map n'était pas bien choisi alors que eux les ont bien choisi ...

Ils ont un bon niveau donc on devaient être au meilleur de notre forme pour les gagner, au lieu de sa Smully n'avais pas un bon pc, Super manque d'entraînement (c'est mon avis) et Greg je pense qu'il ne connaissait pas les maps. En plus il nous manquer une 5eme personne No

Voici les screens que j ai pris des 7 courses que nous avons jouer ( 7 et pas 8 car bobsleigh n'était pas présent sur le server a la place il y avais Bobsleigh Ice Suspect )

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915qc5

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915rf4

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915sf7

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915dw3

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915eq1

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915ys6

Résumé match KoR VS X Tmnationseswc2008020915ve2

Prions pour qu'il acceptent une revanche car 40 à 20 c’est nul... on vaux mieux que sa !!!!

PS Un grand merci à Ornano pour le serveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

ok pour la revanche je serait la cet fois ! Very Happy
ornano

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

desole pour bobsleig ice je croyais que c'etait celle la sur le serveur Rolling Eyes
ps la prochaine fois prevois ca un peu avant Very Happy
A+ ornano
smully
Admin
Admin
smully

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:42

ouais c'est clair le choix du serveur c'est fait un peu precipitement.

Moi le prochain match soit je suis chez moi et je joue avec MON pc soit je suis pas chez moi et je ne joue pas meme si j'ai accés à un pc parceque je prefere pas etre la plutot que d'etre minable ce qui a été (malheureusement) le cas aujourd'hui.

Heureusement que Wot était la pour nous sauver la réputation parceque la on aurait prit la pillule de l'année

Pour les maps ils ont du faire un choix par rapport aux participantset à leur record mais nous ons a fait un choix sur celle qu'on aimer bien (et surtout celle sans cut) mais bon c'est pas grave manque d'entrainement et de rigueur et c'est tout voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50

pour le manque d'entrainement je suis d'ac, mais j'étais vraiment pas en forme, puis les techymini je les ai faite 2-3 fois en comptent aujourd'hui, c'est clair que nos maps bof bof, par contre sur 8ball je suis blazé a mort, j'y arrive bien d'habitude sur cette map, et la a chaque fois sa passait pas sa ma soulé, puis sur bobsliegh je me serai ratrapé aussi... enfin bref

la prochaine fois que tu te suicide elda appel moi...

et puis les x ont un bon niveau faut l'avouer, bref je vais m'entrainer un peu plus, mais dans ce cas sa sera pas sur mgrral pcq les cuts font pas progresser Laughing

conclusion : je suis mauvais, et j'aime pas les techymini Very Happy
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:41

c'est pas grave les mecs on sera meilleur la prochaine fois !

et je serais la !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

Bonjour tlm,

Tout d'abord bien joué pour le match, comme l'a dit WOT on a très bien choisi nos maps, on les connais par coeur (sauf la eswc ^^ ).

En tout cas dans l'ensemble on est ok pour une revanche.
Encore GG, à bientot Wink
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

ok pour la revanche !

ca va pas etre le meme match vous allez voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:10

J'vous fait confiance Wink
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

Okay les gars meme si vous avez perdu j'vous dis bien joué parce qu'apparement tout s'est déroulé dans une bonne ambiance et ça c'est le principal !! Wink

GG a Wot ^^ Et GG a vous tous aussi, Smully, Super, Greg =))

Encore merci a Ornano pour l'organisation ^^

Et bien sur, bien joué a la X-team

Mais on va pas vous laisser partir sans une revanche =P

On va organiser ça ^^

Encore merci a tous d'avoir participé ^^
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

y a pas de problem pour la revanche moi je serai la fo voir les maps pcp la les map chui naze sur celle ki a eu dc voila apre on vera les condition de la revanche GG les X

K.O.R. POOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:41

si on change les maps faites les passer avant ^^ puis nous les KOR on se mettra tous d'accord les maps !!! sinon je uis aussi partant pour garder les memes maps
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

vous inquitez pas si on gagne la revanche il y aura une belle Very Happy ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé match KoR VS X   Résumé match KoR VS X Icon_minitime

Résumé match KoR VS X
Page 1 sur 1