Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selection et tournoi MJKC!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Bon je suis etoner et dessu que les kor ne s implique pas plus dans se tournoi, il n y a que super qui et present Shocked
J aimerai que vous vous tenier au courant sinon sa avancera jamais et participer!
Vues que vous n aver pas proposer de dates pour les selection c est moi qui vais le faire...

Quand est ce que ca vous arrange ???

(elda tu est admin ne l oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:21

moi les gars en ce moment c'est pas le temps que j'ai qui me permet de m'impliquer à fond parceque je fini mon année scolaire (et mes études par la même occasion) le 20 Mars et là tout s'accélere, à en juger mon temps de jeu sur TMN ces derniers temps.

ca aurait été avec plaisir de m'occuper d'un petit truc ne serait ce que de superviser des matchs ou autre chose mais la je suis en plein dans les modules de derniere année donc pas trop le temps mis à part le soir.

Décider des dates des trucs comme ça sans moi les KOR et moi aprés je verrais si je peux ou pas mais je vous préviendrez toujours à l'avance pour permettre des échappatoires.

Et puis de toutes façons vous n'avez pas besoins de moi pour être fort... (je le pense pas ça... Wink )

Tchô et have fun
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

bon bah moi je participe pas beaucoup car je ne comprend rien j'attend k'on me disse se que j'ai a faire... autremant prévener moi a l'avance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:36

je vous ai dit quoi faire trouver une date pour les selection et me la proposer, je lai fait ya un moi vous dire ceux qui avait a faire ... mais aucun topic na etait ouvert ou quoi... et si vous comprenner pas demander nous on vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

oué
et puis oublie pas qu'on a une vie nous aussi et que pour moi TMN passe au second degrés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

je le sais mais ya juste a regarder le forum, tu en a pour 5mn jour
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

oui mais bon il faudrait faire un topic exprès pour sa sur chacun des forum !!
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

euh alors Lego sache qu'il y a un topic prévu à cet effet mais tu n'y a pas accés vu que c'est dans la partie reservée aux KOR donc t'inkiete pas trop ça bouge de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

oui il a raison et j'ai fait un nouveau topic dans "défier les K.O.R"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

bon ok, mais il me fau la date pour les selections
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

d'accord tu l'aura par elda' quand tous le monde aura proposer dans la partie MJKC dans "défier les K.O.R" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:50

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:51

tu vois c'est pas nous les pires....
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

oui commes tu dit smully ! mais bon on a pas forcément le temps de tous faire et iil faut nous comprendre legoby !!

mais pour l'instant je pense que le tournoi et en bonne voit !! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

j ai pas dit que vous etiez les pires ^^ :p mais si vous vouler que ca marche faux quand meme regarder le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:57

oui oui on le sais !! mais on y pensera tkt pas ! Very Happy

et puis dans la partie MJKC je metterais toute les dernières nouvelles qu'il y a eu sur votre fofo ! je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:51

derien mec c'est normal de t'aider un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection et tournoi MJKC! Empty
MessageSujet: Re: Selection et tournoi MJKC!   Selection et tournoi MJKC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection et tournoi MJKC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJKC
» Porbleme sur le forum du tournoi
» tournoi-fullspeed
» tournoi de dirt
» Petit tournoi ce dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: