Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ahem.... j'ai une chose a vous dire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

hey les amis, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer (ou bonne...), je décide de quitter la team Crying or Very sad je vais vous expliquez pourquoi : déjà je trouve qu'il n'y a plus la meme ambiance qu'avant, le fofo se meurt j'ai l'impression, il y a moins de déconnade qu'avant enfin voila niveau convivialité je trouve que sa a changé, de 2 je trouve que la team bouge pas assez, il y a pas de match (vous allez me dire qu'il y a les MJKC mais c'est pas une raison, c'est avec cette team que je veus faire des match), on est pas assez de membre pour faire un match car les horaires ne conviennent pas tout le temps, enfin bref...
Vous avez pu le voir mon esprit de compétiton a repris le dessus et je suis en soif de match, de victoire mouahahahahahahahah et cette team me permet pas de subvenir a ces besoins Crying or Very sad parcontre niveau fun c'est toujours bien de play avec vous Very Happy on aura passé quelques bons moments et on en passera toujours (si vous voulez toujours que je vienne squatter le fofo Very Happy )
je veus conserver mon titre de plus gros floodeur sur ce fofo

bref ça me fait chier de partir car vous etes tous bien, j'ai aucun prob avec vous, mais bon il faut que je change sinon je vais me lasser... donc bon une solution s'imposé : quitté la team

donc voila j'espere que vous m'en voudriez pas et j'espère que vous serait déçut comme ça montrera que vous m'avez bien aimé Very Happy (j'aime cette phrase, sadique mouahahahahaha)

voilou a plus tard sur tmn les KORnichon et ici meme et j'espere que cette bonne vieille team prospera toujours !!!! allez un dernier KOR powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PS : Non ce n'est pas un poisson d'avril Laughing et que je part bien^^ et que nekan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58

noooooooooon Crying or Very sad


Tu va me manquer! Oui sa c'est sur! Content que tu te soit amuser avec nous !!!

Et pour ce qui est des matchs je comprend parfaitement que tu est envie d'en faire un maximum et d'en profiter!

Car il est vrai que la team ne bouge pas beaucoup, enfin pas comme avant. Mais il faut savoir que moi, Case et Elda on à le Bac à la fin de l'année donc forcément on a moins de temps pour le fofo et tmn Sad


J'étais trop content que tu nous est rejoins et maintenant tu part O_o, c'est po juste ...

Bon comme tu le dit tu ne quitte pas le fofo ( sa me rassure ) ( j'espère aussi que tu ne quitte pas MGRRAL LAND... )

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle team, montre leur de quoi tu est capable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Et merde, mon copain floodeur Sad
On sera toujours ravi de t'acceuillir sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

vous inquiétez pas je serai toujours présent sur le fofo et mgrral Very Happy pour les matchs et le fait que la team avance pas sa je vous en veus pas, je sais tres bien que le bac c'est pas rien, c'est pas a cause de vous, c'est surtout que j'ai d'autre ambition sur tmn, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:02

ah nan pas sa tu peux pas nous faire super, mon ami Sad Sad Sad

c'est triste ! mais bon tu sera toujours le bienvenue Very Happy bonne continuation SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

et bah voilà.. le seul autre 1°S nous abandonne.. 'reusement que tu te barres pas du fofo, sinon.. ça l'aurait pas fait !

bonne progression sur TmN en tout cas !! ^^

et pis, le BAC c'est rien d'abord xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

Je suis triste, snif.
Tu iras jusqu'ici, tu n'iras pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 34
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Bon ...

Je pense qu'il n'y a rien a ajouter hormis le fait que nous perdons l'un des plus grands membre de notre équipe...

Mais on ne peut pas te forcer a rester

En tout cas sache une chose, maintenant que tu n'es plus K.O.R ( tu restes quand même un excellent ami) et si tu a soif de match, ne te gêne pas et viens faire ta proposition ici Smile...

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

alors la pas de probleme l'ami sache que j'en est pas finit avec vous Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

et voilà, maintenant, l'Elda' va aller se suicider..

z'êtes contents ?! xD

nan mais c'est dommage pour les KOR, mais bon, tant que tu restes en contact et tout, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:19

bonne continuation mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahem.... j'ai une chose a vous dire. Empty
MessageSujet: Re: ahem.... j'ai une chose a vous dire.   ahem.... j'ai une chose a vous dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahem.... j'ai une chose a vous dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous?
» fishing vous avez dit fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Postulation-
Sauter vers: