Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi TECH/FS/MINI

Aller en bas 
+2
Gui
Clem666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:16

oué enfin on vera si c'est MIEUX que le MJKC dont vous en avez eu rien a foutre :s
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:53

qui a dit qu'on en avait rien a foutre, heu deja on étais pas obligé de reprendre le tournoi ...

mais on a fait sa pour " tous le monde " donc si ta quelque chose a dire ....

reprend le tournoi et on verra après ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

super003 a écrit:
oué enfin on vera si c'est MIEUX que le MJKC dont vous en avez eu rien a foutre :s

sur ce coup la je te trouve vraiment pas cool super tes remarques incessantes sont souvent droles mais elles ont ces limites.

ouais tu t'es bien bougé pour le tournoi MJKC t'inquiete pas va je pense que tout le monde la vue et pas seulement nos c'est as la peine de nous rabrattr le caquet des que tu le peut.

Je pense que nous aussi on peut faire et gérer un tournoi convenablement sans pour autrant être des superstars comme tu pense surement l'être vu que ta modestie légendaire peut te le prouver.

Je pense que tu aura vu que ce n'est pas de l'ironie et que je pense ce que je dis. Attention ça veut pas dire que je ne t'apprécie pas mais des fois il faut savoir fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

oué j'avoue que j'ai un peu exagéré mes propos Sad je m'excuse, je voulais pas trop dire ca, mais ca m'a un peu véxé le fait que vous vous occupiez pas d'un trounoi dont vous étiez d'accord pour le faire, organisé, participez et au final ne pas venir sur les fofos MJKC et celui du tournoi (excuse de gui si je me souvient bien : "j'arrive pas a suivre"), et la je vois que vous reprenez un tournoi sur un coup de tete alors que c'était pas le votre

enfin voila je suis dsl des propos un peu déplacés^^ et j'espere bien que vous arriverez a parvenir a bien faire fonctionner le ce tournoi

Citation :
reprend le tournoi et on verra après !
pour etre franc gui, quand il a été annulé j'en avais rien a branlé de ce tournoi mal foutu (poule pas de la meme taille, ct a nous de nous démerdé) donc franchement l'idée de reprendre ce tournoi il m'a jamais alors vraiment jamais traversé l'esprit, et j'ai deja fait un tournoi qui a fini depuis peu mais bon vous deviez pas etre au courant, je suis sur que tu sais pas (a l'heure a laquelle je post avant que t'aille vérifier ) qui a gagné le tournoi (j'y vais tous les jours sur le fofo du tournoi depuis sa création et j'ai jamais vu ton nom ou pas depuis les poules ton nom affiché dans "les conecté depuis 24h" alors oué pour moi t'en avais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:35

hép on va se calmer la !! sinon je viens tous vous voir et une bonne tarte dans la gueule pour calmer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:39

non mais c'est bon c'est passé un ptit coup de chaud et une remise au point ça a jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:02

Je vé reprendre j'ai bien les tartes dans la gueule enjoy ! ^^

En fait, je vous ait un peu poussé à reprendre ce tournoi et les raisons sont expliquées plus haut !

Après on peut parler du Speed Challenge qui a côté de celui qui vient de couler était extraordinaire, j'espère organiser un tournoi de cette envergure et vous inviter pour vous faire rendre compte parce que celui la bien dsl pour mes propos mais c'était de la merde !

Mais je vous fait confiance et espère que vous allez faire aussi bien que Sup (Moi et Cellas) lors du MJKC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Invité
Invité




Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:26

mouarf je devais pas etre dans un bon jour hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

merci smully Mad Mad Mad


et d'ailleur pourquoi tu t'acharne toujours sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:49

lol il est comme enjoy il aime bien foutre des tartes dans la gueule ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

m'oué bah en se moment il est plus gonflant que marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

Erf ...

Euh, calmez vous les gars ^^,

Comme l'a dit Smully, c'est réglé, on parle plus de ça...

J'veux juste dire, qu'on à fait ce qu'on a pu pour les MJKC, et qu'on va faire ce qu'on pourra pour le tournoi KOR-NOZ ..

J'suis pas sûr que ça serve a grand chose c'que je dis mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:10

oué mais bon voila je vais rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:12

ouais ca envenimerais les choses
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

voila mais bon l'affaire est réglée
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

plus aucun KOR sur le fofo du tournoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:54

sisi j'y passe tous les jours ou presque je sais que vous avez perdu que les Xts ont gagné etc ne vous inquiétez pas même elda y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:38

Oui oui no souçaie les gars on surveille on surveille
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:12

tkt pas je passe aussi quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi TECH/FS/MINI
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Team FUN vs Team K.O.R (1) [tournoi tech/FS/mini]
» tournoi-fullspeed
» Eldanesh [Future Tech]
» Petit tournoi ce dimanche !
» Tournoi OMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Defier les K.o.R-
Sauter vers: